Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion stars
Albums Photos
fashion stars
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2014

bonne annee 1- Une mélodie légère. Des mots

bonne annee

1- Une mélodie légère. Des mots flottants dans l’air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année!

2- Très Bonne année beaucoup de bonheur, la santé surtout et que tous vos rêves se réalisent!

3- Meilleurs vœux pour la nouvelle annee. Je te souhaite une excellente année ! Une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt.

4- J’ai ouvert le compte n° 2013 pour toi et ta famille à la banque de la chance et j’ai déposé 365 jours de bonheur, de joie et de santé ! Dépenses les avec sagesse

5- Par ce poème, je vous présente mes meilleurs vœux de Bonne Année

Que l’année nouvelle soit un doux et tendre message d’amour et de poésie

Par ce poème, je vous souhaite la richesse de l’âme et d’être aimé

Que l’année nouvelle soit un moment à partager avec tous vos amis 

 

 joyeux anniversaire

1- Nous te souhaitons très simplement mais surtout très sincèrement un « joyeux anniversaire ». Que cette année de plus te comble de bonheurs et de joies dans tous les domaines.

2- Grosses bises Que la joie et le bonheur soient avec toi en ce jour d’anniversaire et les jours à venir.  Nos vœux les plus sincères en ce jour extraordinaire. 

3- Santé, Joie et amour ! Le temps qui passe n’a pas laissé d’empreinte sur toi. Tu as toujours l'air tellement jeune, il faudra que tu me donnes la recette ! Je te souhaite un anniversaire très pétillant,

4- Je t'embrasse, En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection.  Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

5- Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce SMS ! Un an de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte... mais ne change pas ... tu es déjà parfaite ! 

6- Bon anniversaire ! Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.

7- Bon anniversaire Que cette journée s'épanouisse et soit porteuse de joie et d'heureux événements. 

8- Bon anniversaire ma fille ! Le temps passe et on ne vous dira jamais assez, qu'on ne sait plus le rattraper, alors profitez-en ! Que le soleil brille sur votre vie, toute cette année, même les jours de pluie.

joyeux anniversaire

1Joyeux anniversaire ! Je te souhaite tout ce que tu mérites : de beaux cadeaux, du bonheur, de la joie, et plein d'argent !

2Bon anniversaire mon ami ! Je te souhaite pour l'année à venir du bonheur et de l'amour. Et aussi beaucoup de temps pour t'amuser avec tes potes !

 

Joyeux anniversaire ! Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle. Je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour. Je t'embrasse.

4Pour ce jour particulier, je te souhaite plein de bonheur et de joie. Que tous tes souhaits se réalisent. Bon anniversaire mon ami !

5Je te souhaite en ce jour d'anniversaire beaucoup d'amour, du bonheur et plein de beaux moments partagés avec ta famille et tes amis. Bon anniversaire.

6Je te souhaite toute l’émotion, l’excitation, l'esprit particulier et les sourires que l'on peut ressentir et espérer lors de son anniversaire ! Bonne journée spéciale !

7En ce jour particulier je te souhaite d'accomplir ta tache parfaitement : souffler 30 bougies d'un seul coup et en une seule fois, pour que tous tes souhaits se réalisent ! Bon anniversaire.

8Je sais que tu n'as que 86400 secondes pour profiter au maximum de ton anniversaire, mais permet moi de te voler 10 secondes de cette précieuse journée pour que tu puisses lire mon message : Bon anniversaire !

9Bon anniv ! Je ne te souhaite qu'une chose pour ce jour d'anniversaire ! Beaucoup de souffle pour tes 35 bougies !

10Les amis sont toujours là pour vous rappeler votre âge. Donc pour te rendre service, je te souhaite un bon anniversaire !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
fashion stars
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 166
Publicité